Bienvenue !

Enregistrez-vous pour pouvoir partager du contenu, ou bien même faire vos demandes administratives avec les autres membres de la communauté !

Inscrivez-vous !

Nouveaux messages de profil

Bon bah mdr si y'a plus mowgli y'a plus de mapping, y'a pas de dev non plus.. je crois que pour l'entreprise c'est baisé, (avec des semaines et des semaines)
C'est quoi la différence entre un tampax et une connasse qui vous appelle pour un sondage ??
......................................................................................................................................................
Avec le tampax on sait qui c'est la connasse au bout du file !! ;)

X)
Le serveur prend en compte vos suggestions et essaye de faire au mieux pour que notre communauté soit ravis ! Des nouveautés vont arrivés dans peu de temps !
Je serai absent ces quelques temps. Néanmoins, je serai de retour début juillet avec une arrivée de scripts exclusifs en masse ! Tout ce qui a été promis sera réalisé. Au programme : refonte du système de gangs, panel joueur, système de gouvernement, système de fight intelligent (évite problèmes forcefight, etc..), de nouvelles activités à faire (paintball, une arène pvphub ?, labo de meth), système entreprises ...
Joris
Joris
N'hésitez pas à poster dans les suggestions ce que vous voulez voir de neuf et innovant sur le serveur cet été
C'est 2 péripapetipute dans une ruelle...
l'une d'elle demande a l'autre ..
"sa sent le foutre non ?"
Et l'autre répond..
" désoler j'ai péter "

Bonne nuit !
Haut Bas