Bienvenue !

Enregistrez-vous pour pouvoir partager du contenu, ou bien même faire vos demandes administratives avec les autres membres de la communauté !

Inscrivez-vous !

Refusé Refusé

Enzo Selmi

Développement - Configurateur
Membre du personnel
Support
Inscrit
11/2/19
J'aime
20
Bonjour,

Votre entreprise est actuellement placé en attente, merci de m'envoyer un message TeamSpeak pour parler dans les plus brefs délai de celle-ci.

Cordialement, l'équipe de BorderLife.

Allokard

Nouveau Membre
Membre
Inscrit
7/4/19
J'aime
0
Pas de problème merci, je suis de sortie ce week-end et de retour dimanche je vous envoi un message sur teamspeak, dans la journée ou dans la soirée. J'ai aussi préparé un mapping pour le siège social de l'entreprise je vais rajouté aussi des photos sur mon poste de celui ci et des photos de l'équipement et des véhicules.

Cordialement,
Alex Suarez.

esteban rodriguez

STAFF
Membre du personnel
Modérateur
Amiral des Mercenaires
Inscrit
27/2/19
J'aime
15
Je ne suis pas d'accord, nous verrons sûrement cela avec le staff, car, de base, ce sont les mercenaires qui s'occupent des protections de convois et de déplacement

Pour Ma Part Contre

Jax Teller

STAFF
Membre du personnel
Dev Forum
Inscrit
2/4/19
J'aime
4
Comme le souligne Esteban, le gagne-pain des Mercenaires est justement la protection de convoi ainsi que le bon déroulement de celui-ci.

Je suis donc contre aussi.

Flint | Bilbo

Super Admin
Membre du personnel
Administrateur
Gendarme
Général d'armée
Inscrit
2/1/19
J'aime
14
refuser, car c'est le boulot des mercenaires de protéger les convoient, et faire des contrats avec des civils.

Allokard

Nouveau Membre
Membre
Inscrit
7/4/19
J'aime
0
Oui mais les mercenaire font le légal et l'ilegal alors ce n'es pas une entreprise légal. Ce sont des rebelles. Nous ne ferons que du l'égal et ont respectera les règles on ne braquera pas les civil par exemple. Ont sera la pour protéger pas pour tuer et voler.

Enzo Selmi

Membre du personnel
Support
Inscrit
11/2/19
J'aime
20
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, sauf que les Mercenaires peuvent faire des contrats dans le légale sachant que aucune règle l'interdit.

Je vous proposes de crée un autre type d'entreprise (Farm, Armurerie, Aériens, etc...)

Allokard

Nouveau Membre
Membre
Inscrit
7/4/19
J'aime
0
Je suprime mon poste alors ci sait refusé pourtant j'ai parlé à un admin après mon dons au serveur il m'a dit que s'était une bonne idée. Mais bon pas grave merci quand même.

Enzo Selmi

Membre du personnel
Support
Inscrit
11/2/19
J'aime
20
Je suprime mon poste alors ci sait refusé pourtant j'ai parlé à un admin après mon dons au serveur il m'a dit que s'était une bonne idée. Mais bon pas grave merci quand même.
Vous pouvez laissez votre poste, même cela est mieux, si vous avez des projets en tête n'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak (ts.borderlife.fr) et en parler aux staffs ou bien à m'en faire par en privé pour en parler ultérieurement sur le TeamSpeak.

Cordialement, L'équipe de Borderlife.

Haut Bas