Bienvenue !

Enregistrez-vous pour pouvoir partager du contenu, ou bien même faire vos demandes administratives avec les autres membres de la communauté !

Inscrivez-vous !

Accepté Demande de recrutement de Lazer mi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Light Bite

Nouveau Membre
Membre
Inscrit
6/1/19
J'aime
1
# Présentation IRL :

Je m'appelle David, j'ai 18 ans et je vis dans les Hautes de Seine. Je suis actuellement en terminal STI2D.

# Nom ing :

Lazer mi

# ID:

76561198126088723

# Argent compte en Banque ( Minimum 3 Millions $ ):

4 millions et des brouettes plus MK200, MK 1 et Zafir dans ma maison.

# Etes-vous donateur ?

Non

# Possédez-vous un microphone ?

Oui

# Expériences dans le Roleplay :

J'ai parcouru plusieurs serveur Waylife, DefconLife, A4L, Minoria, AfricanLife, NovaLife etc etc
J'ai fais Medic, rebelle, militaire, GIGN, gendarme, civil etc...

# Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre nos rangs ?

J'aimerais rejoindre vos rang car vous êtes pour moi la famille la plus puissante du serveur et que je pense que mon niveaux peut être a la hauteur des mercenaire. Déplus j'ai quelque connaissance dans la gendarmerie que j'aimerais rencontrer sur le terrains. Déplus je pense et j'espère que la bonne humeur et la maturité et au rendez-vous dans votre famille. J'aime les têtes de mort

# Nombres d'heures:

J'ai actuellement 1500 heures Arma III.

# Présentation RP de votre personnage.

Je m'appelle Lazer mi fils de Turji mi, je suis née en bulgarie, après la mort de mon père et de ma mère dans un accident de voiture, je décide de manager dans les commandos bulgare afin de pouvoir dégager toute ma rage et ma colère. Apres des années de dévotion pour mon pays, je décide de partir voir autre pars. En arrivant sur la magnifique ile de BorderLife, j'avais pas envie de mettre des amandes ou de tuez de pauvre rebelle qui ne cherche qu'a se défendre, c'est pour cela que je pense que la meilleur solution pour moi et d'allez voir les mercenaire afin qu'il m'apprenne a devenir un vrai dur a cuir.

------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------

MOWGLI

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
2/1/19
J'aime
48
Règlement lu / Accepté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas