Bienvenue !

Enregistrez-vous pour pouvoir partager du contenu, ou bien même faire vos demandes administratives avec les autres membres de la communauté !

Inscrivez-vous !

Demande de prise d'entreprise - Ammunation

Jean-Eudes Dali

Nouveau Membre
Membre
Inscrit
12/3/19
J'aime
1
Nom de l'entreprise:

Mani'AK

But de l'entreprise et ressources utilisées:

Mani'AK est une entreprise d'import-export d'armes. Nous sommes agencé à KAVALA et notre but est de créer de l'emploi et de proposer aux citoyens à travers des ressources spécifiques d'armes de nouveaux jobs.

Histoire de l'entreprise:

L'Ammunation fut créée par un jeune américain nommé Georges Dali il y a 50 ans. Pendant longtemps, ce ne fut qu'une petite entreprise qui faisait de la vente au détail. Suite au bon bouche à oreille qui étais en train de se faire par les petites entreprises privées avec qui il était en marchandage. Un jour l'armée américaine décida de contacter cette entreprise. A ce moment là, l'ascension de l'Ammunition ne fut qu'une formalité, il avait de plus en plus de contrats avec différentes armées, tels que celle de la Libye, du Congo ou encore de la Syrie. Pendant près de 25 ans, les années furent belles. Malheureusement sa fille mourut dans une fusillade à Miami en sortant de l'école, ce qui lui provoqua un choc. Depuis ce jour là, il a abandonné son entreprise pour se battre contre le port d'armes ainsi que contre les vendeurs de celles ci. Je souhaiterais donc pouvoir reprendre cette entreprise pour lui redonner la gloire qu'elle pu a connaître dans le passé. Mon expérience et mon goût pour l'import-export d'armes ne pourront qu'être bénéfique à cette entreprise, je suis doté d'une grande capacité de travail et je suis polyvalent. Je pense avoir les compétences nécessaires à la bonne gestion d'entreprise.

Avantages à la création de l'entreprise:

- Création d'emplois
- Plus d'attractivité sur Altis
- Plus d'activité autour de Kavala
- Possibilité d'un farm non coûteux aux nouveaux immigrant
- Change des travaux habituels que l'on peut trouver sur d'autres îles

Présentation du PDG:

Jean-Eudes Dali, 53 ans, ancien militaire américain. Après de grosses missions secrètes à l'étranger Jean-Eudes décida de prendre sa retraite militaire pour aller à la conquête de cette nouvelle île d'Altis. Etant quelqu'un de réfléchit et de dynamique, il pense pouvoir arriver à de grands projets et réussir à redorer le blason de cette entreprise, accompagné de son ami Aristocrate.

Logo:
téléchargement (2).png

Si vous avez besoin d'information complémentaire n'hésitez pas à contacter Jean-Eudes Dali ou Aristocrate sur le TS.
Je vous remercie de votre lecture

Dernière édition:
Haut Bas