Bienvenue !

Enregistrez-vous pour pouvoir partager du contenu, ou bien même faire vos demandes administratives avec les autres membres de la communauté !

Inscrivez-vous !

Accepté Candidature Mercenaire

Hugo Smith

Nouveau Membre
Membre
Inscrit
11/4/19
J'aime
0
5

12/3/19

Présentation IRL :

Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je à Strasbourg . Je suis actuellement chez moi .

Nom ing :

Hugo Smith

ID:

76561198875159843

Argent compte en Banque ( Minimum 3 Millions $ ):

3 millions, Helico, License rebelle , strider

Etes-vous donateur ?

Non

Possédez-vous un microphone ?

Oui

Expériences dans le Roleplay :

J'ai jouer sur plusieurs serveurs modé , sur lequelle j'etais rebelles, toujours jouer dans le RP et quelques serveur missons.

Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre nos rangs ?

J'aimerais rejoindre vos rang car vous êtes pour moi la famille la plus puissante du serveur et que je pense que mon niveaux peut être a la hauteur des mercenaire. Etant rebelle les capacitées et actions des rebelles sont reduite , tandis que celle des mercenaires permet d'etre plus ouvert , et ouvre des portes sur d'autre facettes du serveur.
Nombres d'heures:

J'ai actuellement 500heures Arma III. sur 2 comptes.

Présentation RP de votre personnage.

Je m'appelle Hugo Smith , je suis née en France après la mort de mon père et de ma mère dans un accident de voiture, je décide de manager dans l'armée Français avec mon frère, mais n'ayant pas apprécier je décide de passer du coter illégal afin de pouvoir dégager toute ma rage et ma colère. Apres des années de dévotion pour mon pays, je décide de partir voir autre pars. En arrivant sur la magnifique ile je decide de pousuivre dans la délinquance en échelonnant les grades pour peu etre arriver au sommet des plus grandes familles Rebelles et mercenaire.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et a bientôt sur le serveur.

Hugo

esteban rodriguez

STAFF
Membre du personnel
Modérateur
Amiral des Mercenaires
Inscrit
27/2/19
J'aime
15
bonjour votre candidature est acceptée merci de vous présenter sur le canal de l'île

Amiral Estéban Rodriguez

Haut Bas