Bienvenue !

Enregistrez-vous pour pouvoir partager du contenu, ou bien même faire vos demandes administratives avec les autres membres de la communauté !

Inscrivez-vous !

Accepté Candidature Konrad Ladetaille

Konrad Ladetaille

Nouveau Membre
Membre
Inscrit
18/2/19
J'aime
1
I : PARTIE HORS-ROLEPLAY (IRL) :

-Votre prénom : Xavier

-Votre âge : 20 ans

-Vos passions : Handball, Jeux vidéos

-Vos disponibilités : Le soir et parfois dans l'après-midi

-Votre expérience sur arma 3 :

J'arrive aux 500h de Arma, j'ai joué sur du moddé et du non moddé toujours en team avec notamment Lama Silenter et/ou Joris Lezongo (que vous connaissez) en fonction des serveurs. J'ai pu joué flic et rebelle mais, j'ai principalement joué rebelle.

-Votre expérience sur le serveur :

Pour l'instant je n'ai fait que farmer. Je dois arriver vers 10h sur le serv.

-Vos défauts / Qualité :

- Un petit peu de rage parfois mais très rarement
- Les véhicules aériens (surtout les atterrissages)

- Sens de la hiérarchie
- Sérieux

II : PARTIE ROLEPLAY (En jeu) :

-Présentation RP :

Konrad est né dans une famille aisée aux tendances conservatrices. Ses parents et sa sœur aînée, étaient de fervents catholiques pratiquant la médecine, mais Konrad se braquait contre le succès et la religion de sa famille, estimant que la rébellion représentait un meilleur usage de son intelligence. Arrogant, il s'amusait à frustrer les attentes, à boire et à faire la fête, jusqu'à ce que sa petite amie tombe enceinte. Il devait subvenir aux besoins de sa famille c'est pour cela qu'il accumula plein de petits boulots. Un jour il décida de partir découvrir du pays avec sa femme et son fils, mais cela ne s’est pas passé comme prévu ses proches sont vite tomber malade lors de leurs premier voyage en Afrique et malheureusement les soins médicaux là-bas n'étaient pas assez avancé pour soigner sa famille qui ont succombé à la maladie.

Konrad visita donc, plusieurs îles après cela, acquit des compétences militaires aux côtés de frères d'arme qui tombèrent les uns après les autres.

Il décida donc de partir, une nouvelle fois à zéro, afin de cette fois ci pouvoir se faire un maximum d'argent avec les connaissances qu'il possède.

-Vos motivation :

L'argent, le jeu en équipe et le combat.

-Pourquoi voulez-vous rejoindre les Mercenaires ?
Ma motivation première reste l'argent, de plus, devoir avoir à utiliser une arme ne me fait en aucun cas peur. Donc je pense que le groupe des mercenaires, est le groupe qui me conviendrait le mieux.

Haut Bas